Top artiste Étoiles Équestres 2024 : Guillaume MAUVAIS et Les Comtois en Folie

Un spectacle équestre inoubliable
« Étoiles Équestres », le grand concours de performances équestres est de retour pour sa 5ème saison le dimanche 10 novembre à 20h30 ! Et nouveau cette année : la possibilité de choisir votre siège !
Plongez dans une soirée-spectacle inoubliable, avec le talentueux Calixte de Nigremont aux commandes ! Voltige, liberté, dressage… et bien plus encore. Une soirée clôturée par Les Comtois en Folie de Guillaume Mauvais
Le spectacle « Histoire vraie », qui mêle arts équestres, théâtraux et musicaux, clôturera la soirée. Et quelle histoire ! La troupe vous transportera dans son univers, où petits et grands pourront rire, s’émouvoir et s’émerveiller. Les artistes seront accompagnés de leurs fidèles chevaux comtois qui réaliseront sous vos yeux le défi d’exécuter des figures de dressage de haute école, de faire voltiger les artistes, mais aussi d’évoluer en liberté sur la piste. Un moment suspendu et hors du temps, convivial et chaleureux, pour toute la famille.
Un show à ne pas manquer
Guillaume Mauvais et Les Comtois en Folie figurent parmi les troupes équestres les plus populaires du moment, grâce à leurs numéros mêlant virtuosité, humour et émotions. Leur spectacle « Histoire vraie » se distingue par une mise en scène complète où le théâtre et la musique viennent sublimer l’osmose entre l’homme et le cheval. Les spectateurs, de tous âges et de tous horizons, y trouveront leur compte : qu’il s’agisse de découvrir la beauté des figures de dressage de haute école ou de vibrer devant des acrobaties aériennes spectaculaires, chacun sera comblé.