Informations pratiques
Parc des Expositions
Route de Paris
49044 ANGERS CEDEX 01
Tél. +33(0)2 41 93 40 40
Samedi 8 novembre : 10h-20h
Dimanche 9 novembre : 10h-20h
Lundi 10 novembre : 10h-20h
Mardi 11 novembre : 10h-18h
Garez-vous à proximité
Stationner au Parc des Expositions
Parking gratuit : 5000 places aux abords immédiats du salon.
- P1 et P2 : accès entrée n°2.
- Parking officiel : réservé aux VIP et journalistes, accès entrée n°2.
- P4 : accès entrée n°4
Accès PMR : des places réservées pour les personnes à mobilité réduite sont mises à disposition sur les parkings visiteurs au niveau des entrées et plus particulièrement sur le Parking Officiels du Parc des Expositions.

Stations de recharge pour véhicules électriques à proximité du Parc des Expositions
Pour les visiteurs du Salon du Cheval d’Angers 2025 utilisant des véhicules électriques, plusieurs stations de recharge sont disponibles à proximité du Parc des Expositions d’Angers, afin de faciliter votre déplacement et de garantir une visite sans tracas.
- TESLA SUPERCHARGER : aire des Portes d’Angers à Verrières-en-Anjou (200m – derrière le Parc des Expositions).
- ELECTRA : 8 rue de Champfleur à Saint-Barthélemy-d’Anjou (4km).
Pour localiser facilement une borne de recharge, nous vous recommandons d’utiliser des applications dédiées telles que Chargemap ou PlugShare, qui vous fourniront les informations en temps réel sur la disponibilité des bornes et les options de paiement.
