Espace exposants

Pourquoi exposer ?

7 bonnes raisons de participer au Salon du Cheval d’Angers !

  • Participer à un salon au cœur de la 1ère  région en commerce équin
  • Le Salon du Cheval est le seul évènement dans le Grand Ouest proposant une offre commerciale d’envergure et un programme d’animations et de spectacles plébiscité
  • Rencontrer des visiteurs en attente d’une telle offre, inexistante dans la région jusqu’en 2016 : pratiquants, amateurs, professionnels, curieux, familles…
  • Développer votre chiffre d’affaires
  • Accroître votre notoriété et augmenter la visibilité de votre marque / structure
  • Lancer vos nouveautés
  • Réaliser des opérations média et des relations publiques ciblées sur une manifestation unique dans le Grand Ouest, qui bénéficie d’une campagne média d’envergure : affichage, réseaux sociaux, presse régionale…

Vous souhaitez :

Exposer sur l’espace « A Cheval sur le Numérique »

Pour la 4ème édition, en partenariat avec le pôle Hippolia et l’IFCE, le Salon du Cheval d’Angers vous propose de présenter un produit innovant au sein d’un espace de DÉCOUVERTE et d’EXPÉRIMENTATION. Ce format vous permettra de valoriser vos produits et votre image sur un espace dédié aux SOLUTIONS NUMÉRIQUES et aux OBJETS CONNECTÉS au sein de la filière équine. Vous pourrez compléter la présentation de vos solutions avec un stand boutique.

>> Pour plus d’informations sur l’Espace A Cheval sur le Numérique, cliquez ici

Mise en garde !

Mise en garde : Propositions d’insertions dans les annuaires et guides professionnels

Nous souhaitons attirer votre attention sur la propagation des messages et propositions commerciales de diverses sociétés, dont le siège est souvent à l’étranger, qui proposent aux sociétés exposantes un référencement dans leur annuaire/guide professionnel sur Internet.

Via notre Fédération professionnelle UNIMEV, ont été portés à notre connaissance de nombreux contentieux et litiges afférents à ces parutions.

L’utilisation de notre nom, ou de celui de notre salon, peut vous induire en erreur et vous laisser penser que nous somme associés, que nous accréditons, participons ou que nous cautionnons l’offre qui vous est ainsi faite. Il n’en est rien  et nous vous conseillons la plus grande vigilance sur ces propositions.

Si vous êtes sollicités par ce type de sociétés, nous vous recommandons -avant toute signature d’un document vous engageant juridiquement et financièrement- d’appeler votre référent sur notre salon, ou mieux encore la Fédération des Métiers de l’Evénement (Foires & Salons) UNIMEV  au 01 53 90 20 00 pour vérifier la réalité, la teneur et le sérieux de l’offre commerciale qui vous est faite.

Pour toute demande d’information sur le catalogue officiel du salon (papier ou web) nous vous invitons à contacter vos interlocuteurs habituels.