©

Les 8 candidats enfin dévoilés !

En 2022, nous retrouvons la 3e saison du concours « Etoiles Equestres » qui aura lieu le samedi 12 novembre à 20h30. Ce concept « Etoiles Equestres » révolutionne le genre en proposant un show typique des émissions de TV telles que « la France à un incroyable talent ».

A cette occasion, chaque candidature a été traitée avec soin et intérêt par l’ensemble de l’équipe du concours, via leurs présentations photos, vidéos et écrites.

Après plusieurs heures d’échanges autour de leurs propositions techniques et artistiques variées et très qualitatives, ce sont 8 talents qui ont finalement été sélectionnés par le jury pour participer à Etoiles Equestres 2022. Suivez-les en les découvrant directement ICI .

Cette année le niveau des candidats monte d’un cran. Chacun des talents nous réserve une prestation inoubliable avec toujours un beau message à partager au public. Charlotte Deronne, gagnante d’Etoile Equestre 2021 fera son retour sur la piste d’Amphitéa. Enfin, Christophe Hasta Luego viendra sublimer la soirée avec son spectacle de clôture.

La billetterie est ouverte pour cette troisième saison d’Etoiles Equestres. Rendez-vous au Parc des Expositions le samedi 12 novembre 2022.