©

Les 10 candidats enfin dévoilés !

En 2019, la saison d’Etoiles Equestres avait rempli les 2 600 places de la Salle Amphitéa du Parc des Expositions d’Angers. Ce concept « Etoiles Equestres » révolutionne le genre en proposant un show typique des émissions de TV telles que « la France à un incroyable talent ».

C’est ainsi que cette année 32 candidats, amateurs ou professionnels, ont déposé leurs candidatures pour tenter leur chance afin de participer à la 2ème saison d’Etoiles Equestres.  

Chaque candidature a été traitée avec soin et intérêt par l’ensemble de l’équipe du concours qui a découvert les candidats le 22 juin dernier, via leurs présentations photos, vidéos et écrites.

Après plusieurs heures d’échanges autour de leurs propositions artistiques variées et très qualitatives, ce sont 10 talents qui ont finalement été sélectionnées pour participer à Etoiles Equestres 2021. Suivez-les en les découvrant directement ICI .

Cette année le niveau des candidats est monté d’un cran. Chacun des talents nous réserve une prestation inoubliable avec toujours un beau message à partager au public. Frédéric Pignon et Magali Delgado, viendront par ailleurs sublimer les deux soirées avec leurs spectacles de clôture, précédés par Garance Lutiau, lauréate 2019, qui fera son retour sur la piste de l’Amphitéa.

La BILLETTERIE EST OUVERTE pour cette deuxième édition d’Etoiles. Rendez-vous au Parc des Expositions le 12 & 13 novembre prochain.